Makexime
Légende
Ca y est
le 27/04/2017 4:55
Fin du voyage, back to the fucking reality

Merci à tous de vos mp qui m'ont beaucoup fait plaisir, et de plus vous avez pas trop foutu le zbeul quand j'étais pas la.

Ça fait zizir dans mon calbute

Bisous et yen a un qui avait posté qui est un putain de fdp, je dirais pas lequel, mais c'est un PUTAIN DE FDP ;-)

PS: bulle arrete le spam stp sinon je te fais plus l'amour comme tu aimes, je le ferai que comme tu aimes pas si tu continues.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/04/2017 8:50
Moi aussi je voulais dire qqchose, mais c'est un secret.
Sly21
le 27/04/2017 11:03
Tu vas linké un .zip avec des photos ou quelque chose comme ça ?
bulle
Raging bulle
le 27/04/2017 11:30
C'est pas ma faute... Les copains, ils me reconnaissent même pô... Alors je suis obligé de laisser des indices...

Mais bon, là, ça commence à être lourd, si ça continue, je vais finir par me sentir intelligent...
Sly21
le 27/04/2017 11:59
Bulle on s'en branle de toi, le gag ne prend pas, dévoile qui est ton fake et qu'on en finisse.
J'aime les carottes

le 27/04/2017 12:03
Citation :
je vais finir par me sentir intelligent...

Ça c'est du Filgaia ou du DrFlakes.
Filgaia
le 27/04/2017 12:41
On s'en fout.

Citation :
je dirais pas lequel


Baltringue !

Citation :
Tu vas linké un .zip avec des photos ou quelque chose comme ça ?


Si c'est pour voir exclusivement des photos de svatiska, merci mais non merci.
bulle
Raging bulle
et c'est moi qu'on traite de fake...
le 27/04/2017 14:25
Certainement plus authentique que certains d'entre vous, à commencer par celui qui vient de poster juste avant...

Jetez un œil aux dates : Je poste depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous, même si j'admets que c'est pas forcément très souvent non plus... Alors ça me fait marrer de me faire bienvenuter par les petits nouveaux, cinq minutes, mais après, franchement, c'est lassant.

Sly : ta gueule. Je parle à mes potes, là. Rien que le mot "gag" dans une phrase émanant de toi me fait doucement ricaner. Comme si tu pouvais être sensible à une quelconque forme d'humour... T'as rien suivi à l'affaire, et tu te permets de venir te plaindre, alors que l'autre fake juste au dessus se fout de votre gueule bien comme il faut. T'es tellement con que le jour où tu te retrouveras dans une prise d'otage, t'es bien foutu de mordre le flic pour t'échapper parce qu'il aura une sale gueule. Tu sais quoi, ta gueule, elle est plus sale que la mienne. Si tu n'aimes pas me lire, te sens pas obligé, tu te casses, c'est tout, et, de grâce, tu nous épargnes tes remarques désobligeantes. Arrête de trainer sur le oik, et va plutôt réviser ton brevet des collèges. Parce qu'on en a parlé avec ta mère, figure-toi, et tes notes de maths c'est loin d'être mirobolant...

et en plus, tes pâtes carbo', ben elles sont même pas tellement bonnes, en fait. Voilà. C'est dit.
Filgaia
bulle
le 27/04/2017 14:42
Qu'importe que tu sois un double compte, ici tout le monde est accepté, surtout les cons, et ça tombe bien, la bienvenue parmi nous.
bulle
Raging bulle
et quid....
le 27/04/2017 15:12
quid des névrosés dépressifs en arrêt de travail qui se font chier ?

P. S. : s'toi l'fake. T'es juste jaloux, picétou.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Cékilefake
le 27/04/2017 16:00
Sérieux vous avez pas trouvé, c'est facile pourtant
bulle
Raging bulle
ben oui...
le 27/04/2017 17:59
Il me semble, aussi...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/04/2017 18:37
;)
Makexime
Légende
le 27/04/2017 19:52
@Filgaia je sais pas quelle mouche t'a piqué, mais c'était une grosse salope vu qu'elle t'a tellement pompé qu'il ne reste plus d'humour, juste de la connardicité :/

Sinon oui je pourrais partager mes photos éventuellement, sachant que je n'ai pas trop visité comme sus-nommés

Et ne titillez pas trop bulle svp, il pourrait éclater (meilleur blague ever jamais faite ici, je suis obligé de remettre les points sur les "i", y a eu trop de laisser allé)
Filgaia
le 27/04/2017 20:40
On s'en fout, raconte nous ton voyage, tes tribulations, tes péregrinages, tes aventures, tes rencontres, tes conquêtes ou tout ce que tu voudras.

Mais fais nous rêver bordel, on le voit que t'es rentré, tu refais des posts décents à des heures décentes.
noskcaj
En Hyrule

le 27/04/2017 22:08
Osef.
bulle
Raging bulle
le 27/04/2017 22:09
ouais, mais d'habitude, c'est moi qui autoproclame les gens, OK ?

Je m'absente quelques temps, et voilà, c'est le bordel...
Darkent

le 28/04/2017 0:13
Citation :
Certainement plus authentique que certains d'entre vous, à commencer par celui qui vient de poster juste avant...

Jetez un œil aux dates : Je poste depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous, même si j'admets que c'est pas forcément très souvent non plus... Alors ça me fait marrer de me faire bienvenuter par les petits nouveaux, cinq minutes, mais après, franchement, c'est lassant.

Sly : ta gueule. Je parle à mes potes, là. Rien que le mot "gag" dans une phrase émanant de toi me fait doucement ricaner. Comme si tu pouvais être sensible à une quelconque forme d'humour... T'as rien suivi à l'affaire, et tu te permets de venir te plaindre, alors que l'autre fake juste au dessus se fout de votre gueule bien comme il faut. T'es tellement con que le jour où tu te retrouveras dans une prise d'otage, t'es bien foutu de mordre le flic pour t'échapper parce qu'il aura une sale gueule. Tu sais quoi, ta gueule, elle est plus sale que la mienne. Si tu n'aimes pas me lire, te sens pas obligé, tu te casses, c'est tout, et, de grâce, tu nous épargnes tes remarques désobligeantes. Arrête de trainer sur le oik, et va plutôt réviser ton brevet des collèges. Parce qu'on en a parlé avec ta mère, figure-toi, et tes notes de maths c'est loin d'être mirobolant...

et en plus, tes pâtes carbo', ben elles sont même pas tellement bonnes, en fait. Voilà. C'est dit.


fils de pute
Filgaia
le 28/04/2017 1:06
C'est comme ça que tu accueilles le petit nouveau Darkent ?

Pas cool :(
Darkent

le 28/04/2017 12:00
Qu'il aille se faire enculer
Filgaia
le 28/04/2017 12:11
Je suis d'accord avec Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.